Deezer, musiques gratuites online sur vos sites web et vos blog

Deezer est un site ne proposant exclusivement que de la musique à l’écoute… sous forme de morceaux de musique, de playlists personnalisées et de radios.

Deezer ne sait pas fait tout seul… le service gratuit d’écoute directe de musique est le successeur de BlogMusik (disparu aujourd’hui), avait provoqué une véritable polémique. Si Dezeer avait signé un accord avec les sociétés de droits d’auteur (SACEM, …), il avait juste oublié les producteurs. « Détail » aujourd’hui corrigé et exclusivement que de la musique à l’écoute…Deezer peut aujourd’hui revendiquer le qualificatif de « légal » !

Pour vos sites internet, vous pouvez implémenter un widget… Si vous aimez le reggae, alors écoutez ma petite sélection …

free music

Pour obtenir ce résultat, rendez-vous sur le site de Deezer. Après inscription, créez une playlist et ajoutez les morceaux que vous souhaitez faire écouter à vos internautes… Il ne reste plus qu’à copier/coller le code généré par Deezer sur votre page web. Simple, efficace et… agréable aux oreillles !

Site Internet : Deezer
Licence : Gratuit

One Response

  1. littleghost 28 mars 2008

Leave a Reply