PixBuilder Studio, logiciel d’édition de photo gratuit

PixBuilder Studio est un logiciel d’édition de photo gratuit pour l’édition de photos numériques, le traitement d’images et le redimensionnement. Pour l’édition de photo numérique, vous pouvez utiliser ses nombreuses qualités professionnelles.

logiciel edition photo

PixBuilder Studio vous permet d’utiliser les fonctions de gestion de couleur suivantes: gestion Brillance/Contraste, équilibre des couleurs et niveaux de manipulation. Pour des résultats professionnels, vous pouvez utiliser les fonctions de courbes. Dans PixBuilder Studio, pour obtenir une édition de photo quasi professionnel, vous pouvez manipuler l’image avec les canaux de couleurs. Le concept de calques, l’annulation multiple, la gestion des gradients et des masques et des calques de texte font de PixBuilder Studio un grand logiciel de traitement d’image et de création d’illustration.

Vous pouvez aussi utiliser une transformation de sélection flexible et des fonctions de gestion pour dessiner des formes tramées et des effets complexes ou utiliser l’outil de dessin de formes intégré. Pour d’autres objectifs complexes, vous pouvez utiliser les effets de qualité intégrés, tels que des types de flou différents, des effets de netteté et d’autres. En utilisant la palette web sécurisée et en sauvegardant avec la fonction aperçu, vous pouvez facilement créer des graphismes web dans les formats les plus populaires: JPEG, GIF, PNG et d’autres.

Pour d’autres besoins, vous pouvez utiliser un ensemble standard de caractéristiques graphiques du logiciel: rotation, redimensionnement, outil imprimé, outil clone, outil imprimé, outil clone, outil brosse de nettoyage et beaucoup d’autres. Le concept d’interface ancrable vous aide à organiser votre espace de travail selon vos souhaits individuels et rend votre travail plus efficace.

Site Internet : PixBuilder Studio
Liccence : Gratuit

 

Leave a Reply