Free Tools

Ressources Sketch gratuites

Chaque jour, plus d’un million de designers utilisent Sketch pour transformer leurs idées en produits incroyables. Sketch est puissant et facile à apprendre. C’est pourquoi Sketch est utilisé par les concepteurs, les développeurs, les chefs de produit, les spécialistes du marketing et tous ceux qui recherchent un logiciel de conception graphique professionnel.

Avec Sketch, vous pouvez concevoir des sites Web, des icônes et des interfaces utilisateur pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Vous pouvez également créer des illustrations, des diagrammes et du matériel marketing. Grâce à l’incroyable communauté Sketch qui fournit des milliers de ressources gratuites et un vaste écosystème de plugins, presque tout est possible avec Sketch. Que vous souhaitiez accélérer votre flux de travail, ajouter des données à vos conceptions ou créer des animations avancées, avec des centaines de plugins disponibles, Sketch a tout ce dont vous avez besoin. Sketch s’intègre également de manière transparente à de nombreuses applications de prototypage, de collaboration et de contrôle de version existantes.

L’article du jour ne vous présentera pas Sketch lui même, mais Sketch App Sources qui propose de nombreuses ressources Sketch gratuites, téléchargeables et modifiables. A ce jour, c’est presque 5000 ressources Sketch qui sont disponibles, réparties en 24 catégories. Sketch App Sources a organisé des milliers de fichiers Sketch ainsi que des plugins, des didacticiels et des articles créés par des utilisateurs de Sketch du monde entier. De nombreux kits d’interface utilisateur, kits filaires, modèles et jeux d’icônes Sketch contiennent des centaines d’éléments d’interface utilisateur individuels pour vous aider dans vos travaux et vos conceptions.

La communauté prospère grâce aux designers ui/ux  qui souhaitent apprendre, enseigner, collaborer et partager leur travail et leur passion pour le design. L’un des meilleurs moyens d’apprendre de nouvelles techniques et principes de conception est d’étudier et d’analyser le travail des autres. Le site encourage vivement à partager votre travail ou d’autres ressources avec la communauté. En contre parti, Sketch App Sources indique que vous obtiendrez de précieux commentaires, une visibilité et un impact positif sur le travail de vos collègues concepteurs et développeurs!

Attention, tout comme les ressources PSD qui s’adressent à Photoshop (logiciel payant), Sketch est lui aussi un logiciel payant. Il faudra vous acquitter de cette « formalité » avant de pouvoir utiliser les ressources présentées sur Sketch App Sources.

Source : Sketch App Sources, ressources sketch gratuites
Licence : Gratuit

 

Exit mobile version