Site icon Free Tools

CodyHouse, Framework CSS

Le monde des frameworks CSS, HTML, JavaScript est en constante évolution. Plusieurs familles coéxistent comme les frameworks basés sur l’interface utilisateur tels que DHTMLx ou Sencha avec leurs concepteurs visuels. Il existe également des frameworks JavaScript responsive SPA-Single Page Applications tels que Bootstrap, Foundation et Ink.

Nous allons nous intéresser à CodyHouse qui s’avère être  un framework CSS, proposant des codes et composants prêts à l’emploi pour concevoir vos pages web. CodyHouse se décompose en :

Au lieux de vous faire un long et ennuyeux texte d’explication du comment ça fonctionne, je vous invite à visionner la vidéo de présentation que vous pourrez regarder sur le site de CodyH. En quelques clics et copiés/collés, vous serez en mesure de concevoir une page web rapidement.

Il est à noter que CodyHouse propose un certain nombre de composants gratuits et que d’autres sont payants. En fonction de vos besoins ou de vos envies, vous devrez peut-être débourser quelques dollars.

Source : Framework CSS  CodyHouse
Licence : Gratuit & Payant

 

 

Exit mobile version