Ammyy Admin, le logiciel gratuit de contrôle d’un PC à distance

Vous pouvez facilement partager un bureau à distance ou contrôler un serveur sur Internet grâce à Ammyy Admin. Où que vous soyez, Ammyy Admin vous permet d’accéder rapidement, facilement et en toute sécurité à un bureau à distance.

ammy admin, prise de contrôle pc à distance

Le différentes applications possible d’Ammyy Admin :

Administration système : Vous pouvez gérer à distance les ordinateurs du réseau et les serveurs sans ajustements compliqués des réglages NAT ni problèmes de pare-feu. Fournissez à vos collègues une assistance de bureau à distance en sachant que toutes les données transmises sont parfaitement sécurisées. L’utilisation d’Ammyy Admin pour contrôler un PC à distance est le meilleur moyen d’économiser du temps et de l’argent.

Bureau à distance : Vous aurez rapidement et facilement accès au bureau à distance de votre PC, où que vous soyez et quand vous le désirez grâce à votre connexion Internet. La connexion au bureau à distance vous permet de récupérer les documents et fichiers nécessaires depuis votre PC de travail ou d’activer un logiciel spécifique installé sur l’ordinateur du bureau. Ammyy Admin est également la solution idéale pour permettre à vos employés de travailler à distance, loin de leur lieu de travail.

Présentations en ligne/apprentissage à distance : Avec Ammyy Admin, organisez facilement des présentations en ligne ou des cours virtuels pour un apprentissage à distance. Vous pouvez héberger votre présentation avec des documents pédagogiques directement sur les bureaux à distance des participants à la réunion ou des étudiants dans la classe virtuelle, tout en communiquant avec eux en temps réel par chat vocal.

Pourquoi choisir Ammyy Admin ?

Aucune installation requise

Pour lancer une session de contrôle de PC à distance avec Ammyy Admin, pas la peine de télécharger et d’installer un énorme programme de contrôle à distance qui vient s’ajouter aux registres systèmes et aux dossiers d’un utilisateur sur un ordinateur déjà bien encombré.

Il vous suffit simplement de télécharger Ammyy Admin sous la forme d’un petit fichier .exe (0,5 Mo), de l’exécuter et d’entrer l’identifiant de l’ordinateur auquel vous désirez vous connecter. C’est vraiment la façon la plus simple de se connecter à distance à un PC en évitant des ajustements fastidieux de paramètres. Moins de 20 secondes après avoir téléchargé Ammyy Admin, vous pourrez lancer votre première session à distance.

Peut fonctionner derrière un NAT, en toute transparence pour les pare-feux

Cela signifie que vous pouvez avoir accès à un ordinateur à distance depuis n’importe quel PC connecté à Internet, qu’il ait une adresse IP réelle ou non, ou qu’il soit situé ou non derrière le NAT dans un réseau local virtuel. Cette option permet d’accéder à un bureau à distance ou à un PC domestique depuis n’importe où dans le monde, tout en conservant des normes de sécurité très strictes pour le transfert des données.

Normes de sécurité très strictes lors du transfert des données

Ammyy Admin offre à ses utilisateurs une série de réglages d’authentification sophistiqués, avec les options d’autoriser manuellement l’accès, à l’aide identifiants d’ordinateurs prédéfinis ou de mots de passe. Ces éléments fonctionnent de pair avec un algorithme avancé de chiffrement hybride (AES + RSA). Les normes de chiffrement que nous avons utilisées dans notre logiciel sont bien connues pour leur fiabilité et sont utilisées par différents gouvernements dans le monde.

Chat vocal et gestionnaire de fichiers intégrés

Vous pouvez utiliser Ammyy Admin non seulement comme un outil de contrôle d’ordinateurs à distance mais aussi pour communiquer gratuitement avec vos proches et vos partenaires par chat vocal, via Internet. De plus, Ammyy Admin vous propose un gestionnaire de fichiers très pratique qui vous permettra de retrouver facilement et rapidement des fichiers sur l’ordinateur distant.

Contrôle des ordinateurs sans assistance

Ammyy Admin permet à ses utilisateurs d’administrer un serveur ou un PC distant sans assistance, grâce au module Ammyy Admin Service. Ce dernier offre l’option de redémarrer l’ordinateur à distance, de se connecter/déconnecter et de changer d’utilisateur. Cette fonctionnalité est la plus utilisée parmi les administrateurs système.

Plus de 26 000 000 utilisateurs, professionnels et non-professionnels, font désormais confiance à Ammyy Admin.

Site Internet : Ammyy Admin
Licence : Gratuit + Offres payantes

4 Comments

  1. black 3 mai 2014
  2. EasySoftsystem 7 mai 2014
  3. EasySoftsystem 7 mai 2014
  4. Free Tools 8 mai 2014

Leave a Reply