SkyFire, Navigateur Web Mobile Gratuit

Difficile d’être passé à coté de la sortie de la béta 4 de Safari… Mais, quid de Skyfire? Beaucoup moins connu, il s’avère être un excellent concurrent pour mobiles et smartphones. Ce dernier ne fonctionnent que sous Windows Mobile ou Symbian.

Navigateur Internet pour Mobile

Skyfire va plus loin que la concurrence, car il est compatible avec les standards du web et il intègre les technologies Ajax, Flash, QuickTime, Java, Windows media et Silverlight. Depuis son mobile, avec Skyfire, surfer sur Facebook ou Youtube sans contrainte. Pour réaliser cette prouesse, l’équipe de Skyfire a mis en place des serveurs dédiés qui convertissent à la volée les pages web à afficher.

Le seul petit hic est l’inscription. En effet, il vous faut posséder un numéro de téléphone américain ! Ce qui risque de limiter sérieusement les téléchargements… Mais « Pocketpc&Geek » nous offre une solution tout ce qu’il y a de plus légal et « on peut sans bidouiller un compte, utiliser le navigateur internet Skyfire sur nos machine sous Winmo depuis la France!… »

« Ce que Safari rêvait, Skyfire l’a fait »… 🙂

Site Internet : Skyfire
Licence : Gratuit

7 Comments

  1. Cactus 23 mars 2009
  2. pablo 23 mars 2009
  3. Passion Technologeek 23 mars 2009
  4. myrmex 23 mars 2009
  5. Val 23 mars 2009
  6. anto 12 mars 2010
  7. myrmex 13 mars 2010

Leave a Reply