Une application gratuite par jour !

Le projet « Giveaway of the day » est une nouvelle initiative dans le monde de la distribution de logiciels! Chaque jour, il nous offre GRATUITEMENT des logiciels sous licence et ce pour 24h !

licence logiciel gratuit

L’idée derrière cette initiative est que beaucoup de sites et d’éditeurs offrent des téléchargements d’essai; Giveaway of the day offre des logiciels complets, non bridés et légaux ! Le mode de distribution est donc le « giveaway » (anglais pour don/distribution). Qu’est-ce que ça veut dire?

Le logiciel sera disponible en téléchargement pour 24 heures (ou plus, selon la décision de l’éditeur) et ce logiciel sera absolument gratuit. Ça veut dire pas une version d’essai, pas une démonstration mais la version enregistrée et légale du logiciel sera gratuite. J’insiste, le logiciel sera présenté avec toutes ses fonctionnalités, sans limitation (hormis celles mentionnées dans l’Avis Juridique, généralement pas de support).

Si vous ne souhaitez ne manquer aucune annonce, « Giveaway of the day » propose une une newsletters à laquelle il est préférable de s’abonner !

Tous les logiciels présentés ne répondront pas nécessairement à la thématique de Free Tools… mais je pense que cette petite entorse me sera pardonnée… Et hier, le logiciel du jour avait un lien direct avec Free Tools : iPixSoft Flash Slideshow Creator (qui n’est plus, hélas, disponible en téléchargement).

Site internet : Giveaway of the day
Licence : Gratuit

4 Comments

  1. Entuaka 26 novembre 2009
  2. james33 26 novembre 2009
  3. LuciferX 29 novembre 2009
  4. hadj 24 novembre 2016

Leave a Reply