Une application iPhone gratuite par jour

Il y a quelques temps, je vous donnais à découvrir GiveAway, un service qui propose une application gratuite par jour pour nos PC . Et les 24h de « promotion » écoulées, le logiciel redevient payant ? AppGratuites reprend très exactement ce modèle et l’applique uniquement aux application iPhone.

Chaque jour, un jeu ou une application iPhone initialement payant devient gratuit. C’est à chaque fois une promotion unique et limitée, qui dure 24h. Il est vrai que les applications iPhone ne sont pas ruineuses… mais, avoir une nouvelle application tous les jours peut être sympa 😉

L’application gratuite du 9 juillet est un jeu : FlyAway qui passe de 0,79€ à GRATUIT pour 24h et va vous envoyer au ciel ! Encore un très bon petit jeu à émerger des bas-fond de l’AppStore et qui passe gratuit pour 24h. Dans FlyAway, prenez le contrôle d’un petit avion et avancez à travers des niveaux semés d’embuches. Joli et addictif, vous ne pouvez pas vous crasher en le téléchargement, d’autant plus qu’il est gratuit jusqu’à ce soir!

Enfin, AppGratuites peut s’avérer un nouveau levier marketing pour les éditeurs et développeurs d’applications iPhone. En effet, AppGratuites a établi des stratégies (en fonction que votre application soit à la base payante ou gratuite) de faire rentrer des applications iPhone dans le top100 GRATUIT de l’AppStore.

Site Internet : AppGratuites
Licence : Gratuit 24h

Leave a Reply