jQuery Plugin : jMenu, jNotify, jRating, jLy1 et QapTcha

Derrière ce titre un peu simpliste, se cache 5 ressources jQuery trouvés sur le site : myjqueryplugins.com.

jquery plugin

  • jMenu : un menu déroulant multi-niveaux avec jQuery et jQuery UI !
    jMenu est un plugin jQuery qui vous permet de créer un menu horizontal avec des sous-menus illimités. Pour une utilisation maximale, jMenu utilise jQueryUI pour donner des effets d’ouvertures et de fermetures aux différents sous-menus. La particularité de jMenu vient de son code HTML propre (listes imbriquées), plus avantageux pour le référencement de votre site. jMenu est entièrement modulable grâce à ses options, et skinnable en CSS. Pas besoin de toucher au javascript du plugin !
  • jNotify : affichez des info-bulles animées (informations, erreurs, succès) en une seule ligne de code.
    Il affiche des info-bulles d’informations en une seule ligne de code ! 3 sortes d’info-bulles possibles : information, succès et erreur. Tout est entièrement skinnable en CSS. Par exemple, affichez un succès lors d’un envoi de formulaire, affichez une info-bulle d’erreur lorsqu’un champs obligatoire d’un formulaire n’est pas remplit…
  • jRating, un système complet de votes par étoiles en Ajax avec jQuery
    jRating est un système complet de vote par étoiles avec un traitement en Ajax couplé à jQuery. Il est très facile à implémenter et extrêmement facile à paramétrer grâce à ses nombreuses options et méthodes de résultats. Choisissez le nombre d’étoiles à afficher, le type d’étoile, la note maximale, etc…
  • jLy1, le plugin jQuery raccourcisseur d’URL
    jLy1 est un plugin jQuery permettant d’obtenir, en un clic, l’URL simplifiée de la page sur laquelle on se trouve. jLy1 est basé sur l’API du site ly1.fr !
  • QapTcha, un captcha en jQuery avec jQuery UI
    QapTcha est un système de captcha en Jquery avec jQuery UI. Son principe de fonctionnement est simple, efficace et intuitif, il n’oblige pas vos visiteurs à lire un texte illisible, et il est très léger (2,40 Ko) !

Site Internet : myjqueryplugins.com
Licence : MIT

3 Comments

  1. Grafics 14 mars 2011
  2. Benoit 15 mars 2011
  3. myrmex 16 mars 2011

Leave a Reply