Générateur d’images pour vos créations Internet

Pourquoi utiliser un générateur d’images ? Pour gagner du temps ! En effet, lors de la conception d’un nouveau sites Web, vous ne pouvez possédez généralement pas encore les images définitives dont vous avez besoin. Mais vous connaissez déjà les tailles et les emplacements ! Alors, dans un premier temps, en insérant quelques « placeholders » vous pouvez faire en sorte de détailler la mise en page. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de perdre votre temps à faire des images factices pour votre maquette ou wireframe. Les générateurs d’images sélectionnés ci dessous sont autant d’outils qui affichent simplement et rapidement des images temporaires via une bête adresse internet!

générateur d'images

Générateur d’images

Ce dernier Lorem Ipsum pour les images apporte un peu de fantaisie. Choisissez parmi les cartoons Némo, Futurame, Rio, The Simpsons and Up le thème de vos images éphémères et, comme pour les trois autres services, indiquez une simple url avec la taille souhaitée.

Par exemple, avec le dernier service, voici un lien à intégrer dans la balise « img » : http://lorempicsum.com/up/627/300/4 ! Rien de bien complexe…

Licence : Gratuit pour les 4 services cités

Leave a Reply