New.fr, nom de domaine gratuit

Ces derniers mois, j’ai reçu plusieurs demandes de ressources pour obtenir un nom de domaine gratuit. Il ne faut pas rêver, un .COM ou .FR gratuit, sauf erreur de ma part, n’existe pas ! La seule solution est de passer par l’intémédiaire d’un prestataire qui vous offrira des services de redirection gratuite de noms de domaine avec des extensions courtes et faciles à retenir. Dans le cas de New.fr, ces extensions seront : New.fr, be.cx, ca.cx, pro.tm…

nom de domaine gratuit

En effet, nous parlons bien de redirection, c’est à dire d’un nom de domaine de second niveau. Elle vous permet de changer une adresse d’hébergement trop longue ou trop compliquée en un nom de domaine court et facile à retenir. Elle est dissociée d’un espace hébergement.

Pour obtenir votre « domaine gratuit », il vous suffit de vous inscrire en indiquant votre première redirection web (par la suite vous pourrez créer d’autres noms de domaine avec ce même compte), ainsi que les informations tel que votre adresse électronique pour la validation de votre compte. Une fois votre compte validé, votre nom de domaine de second niveau sera immédiatement activée. Ensuite, rendez-vous sur votre panel d’administration (informations indiquées dans le mél de validation) et administrez vos noms de domaine.

Site Internet : New.fr
Licence : gratuit
Crédit photo : Stock.xchng

7 Comments

  1. Olivier 2 juillet 2009
  2. Calexo 2 juillet 2009
  3. hanabi 2 juillet 2009
  4. myrmex 2 juillet 2009
  5. Adonfff 9 juillet 2009
  6. lemuria 14 juillet 2009
  7. myrmex 14 juillet 2009

Leave a Reply