Proxy gratuit – HTTP, HTTPS, SOCKS 4 & SOCKS 5

Proxy gratuit – HIDESTER… Un proxy vous permet de visiter les sites web de façon anonyme, d’accéder aux sites web bloqués, et de masquer votre identité. C’est la meilleure façon de vous protéger contre les hackers, les entreprises, les gouvernements ou quiconque qui aimerait vous espionner lorsque vous êtes en ligne.

proxy gratuit

Lorsque vous vous connectez à internet avec un navigateur normal (Internet Explorer ou Chrome par exemple), il est facile de suivre votre navigation. Une adresse IP vous est automatiquement attribuée par votre fournisseur d’accès internet. Elle peut être utilisée pour vous identifier, vous localiser, et collecter des informations concernant les sites web que vous visitez afin de créer un fichier sur vous. Les informations peuvent être vendues à des entreprises qui vous enverront de la publicité sur leurs produits. Ou elles peuvent être recueillies par les gouvernements, qui vont vous surveiller.

Si vous vous connectez à internet via un proxy gratuit, celui-ci agit comme un intermédiaire entre vous et le site web que vous souhaitez visiter. Le proxy gratuit masque votre adresse IP, et votre numéro de port sortant.

Comment fonctionne HIDESTER proxy gratuit public ?

  1. Parcourez notre liste de proxies publics
  2. Filtrez grâce à des critères que vous aurez choisis
  3. Configurez manuellement votre navigateur pour vous connecter

C’est tout ! Votre activité en ligne est cryptée, vous restez caché derrière le proxy, et il est impossible de vous surveiller.

Types de proxy

Vous trouverez une grande variété de proxy gratuits dans la liste. Voici ce qu’ils signifient :

  • SOCKS 4 : Protocole internet sécurisé SOCKet, routage de paquets de réseau entre un client et un serveur par le biais d’un serveur proxy. Ne supporte que l’application TCP.
  • SOCKS 5 : Protocole internet sécurisé SOCKet, routage de paquets de réseau entre un client et un serveur par le biais d’un serveur proxy. Supporte TCP, IPv6 et UDP (pour les recherches DNS). Fournit l’authentification donc seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder au serveur.
  • HTTPS (SSL) : Utilisez cette option pour accéder à l’URL de sites web qui commencent par HTTPS, et pour activer le débogage SSL. Ils utilisent des connexions chiffrées entre les serveurs et les visiteurs. Le proxy va dynamiquement créer un certificat SSL pour vous.
  • HTTP : Fait office de client HTTP et de serveur. Cela aiguille les requêtes du client du navigateur web vers internet, cache (pour une vitesse accrue) tout en conservant votre anonymat.
  • Proxy Google : Ces proxies ne bloquent pas l’accès aux recherches sur Google.com.

Niveaux d’anonymat

Ils sont généralement divisés en trois catégories. Ils sont basés sur des niveaux d’anonymat, en fonction de la quantité d’informations envoyée au serveur :

  • Transparent (niveau 3) : Le niveau le plus bas d’anonymat. Votre adresse IP est cachée lorsque vous visitez un site web. Cependant, ces proxies cachent les pages web que vous visitez. Cela rend l’accès à internet plus rapide… mais cela signifie aussi que votre adresse IP peut être sur le serveur. Les gens choisissent souvent cette option lorsque leur but est de visiter des sites web bloqués, de contourner des pare-feux ou de télécharger à partir de sites d’hébergement de fichiers, plutôt que de cacher son identité.
  • Anonyme (niveau 2) : Anonymat moyen, approprié pour la plupart des activités sur internet. Votre adresse IP est cachée par le serveur proxy, et personne ne peut établir de connexion avec votre PC. Cependant, le serveur enregistre votre connexion comme étant derrière un proxy, même s’il ne peut pas localiser votre emplacement. La vitesse de connexion est moyenne.
  • Élite (niveau 1) : Le plus haut niveau d’anonymat, mais également la connexion la plus lente. Le serveur auquel vous vous connectez ne sait pas que vous utilisez un proxy, et il se comporte comme si l’adresse IP que vous fournissez est votre « vraie » IP.

Site Internet
Licence : gratuit

Leave a Reply