SkyTransfer, service de partage de fichiers décentralisé open source

SkyTransfer est un service de partage de fichiers décentralisée open source. Avez-vous des difficultés à partager des fichiers avec d’autres ou entre différents appareils? Écrivez-vous des emails où vous devez joindre des fichiers? Avez-vous du mal à partager une tonne de photos? Essayez de le faire en utilisant SkyTransfer.

service de partage de fichiers

Utilisez le uploader minimal mais puissant (sélecteur de fichier ou glisser-déposer) pour le téléchargement et le partage d’un ou plusieurs fichiers avec un seul lien ou un QR code.

Les fichiers téléchargés sont cryptés à l’aide de l’algorithme AES: personne ne peut y accéder sans votre permission. Seulement en partageant le lien, d’autres personnes peuvent télécharger et déchiffrer le contenu que vous avez téléchargé. En outre, en partageant un projet, les gens peuvent continuer à télécharger plus de données dans le même répertoire SkyTransfer. SkyTransfer prend en charge le téléchargement des répertoires entiers.

Dernier point mais non le moindre, grâce à l’intégration mysky, vous pouvez publier votre répertoire principal. Qu’est-ce que ça veut dire exactement? Imaginez SkyTransfer comme une boîte où vous pouvez mettre différents fichiers. Cette boîte ne peut être ouverte que par d’autres que si ils ont la clé correcte. Il n’y a pas d’autre moyen de le faire. En publiant votre SkyTransfert, vous annoncez cette case avec tous ses fichiers sur le Skynet public.

Enfin, pour utiliser le service de partage de fichiers SkyTransfer, vous n’aurez pas besoin de vous inscrire, ni de télécharger ou d’installer une application tierce.

Source : SkyTransfer, service de partage de fichiers
Licence : MIT

En savoir plus sur Free Tools

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture