Mofuse, votre site devient Mobile

Avec MoFuse, vous pourrez créer très simplement et encore plus rapidement un site internet mobile.

MoFuse, site internet mobile

Apres s’être abonné au service MoFuse, il vous sera demandé de créer un site avec une abréviation du type http://freetools.mofuse.mobi.
Vous indiquerez ensuite où se trouve votre flux RSS. En effet, MoFuse ne créera pas de version mobile de votre site vitrine. Il ne sait que se « connecter » à un flux d’information et l’adapter aux interfaces mobiles.
Le support de l’iPhone est bien évidemment prise en compte.

Enfin, un plugin WordPress est également téléchargeable. Ce dernier permet de détecter si la requête de connexion provient d’un portable et le renvoi vers le site précédemment créé (http://freetools.mofuse.mobi).

Je viens de lancer ce service pour Free Tools. N’hésitez pas à me faire part de vos retour d’expérience en indiquant votre marque/modèle de portable, os et navigateur (en cas de bug !!!). Je suis un peu exigeant 😉 Mais, cela permettra de voir la compatibilité du service avec l’offre mobile actuelle.

Edit du 4 mars 2009
Un immense merci à Olivier qui, comme promis hier, m’a fait parvenir les captures écrans de Free Tools Version Mobile réalisées depuis son iPhone. Cela me semble pas mal du tout…

Edit du 5 mars 2009
Je vous invite à lire l’analyse du Blog des Bois concerant ce service… Très intéressant.

Site Internet : MoFuse
Licence : Gratuit

5 Comments

  1. Olivier 3 mars 2009
  2. myrmex 3 mars 2009
  3. Olivier 3 mars 2009
  4. myrmex 4 mars 2009
  5. Indicadesbois 5 mars 2009

Leave a Reply