Weekly Visitor Report, pour connaitre les visiteurs de votre site internet

Chaque jour, des entreprises visitent votre site Web et ne remplissent pas les formulaires ou ne s’identifient pas. Beaucoup de ces entreprises sont intéressées par vos solutions et sont des prospects intéressants, mais pour une raison quelconque, elles ne sont pas prêtes à prendre 2 minutes pour remplir votre formulaire et à vous donner l’opportunité de les contacter. Si vous êtes comme beaucoup de spécialistes du marketing, cela signifie un pipeline Fomo de grande taille.

Weekly Visitor Report

C’est pour cette raison que « Weekly Visitor Report » a été créé! – Pour que personne ne ressente plus ce fomo!

Propulsé par Clearbit qui a développé une technologie IP Intelligence, le « Weekly Visitor Report » vous permet d’analyser les visiteurs et d’agir. Installez simplement un script léger sur votre site Web et c’est tout. Ensuite, Clearbit fait correspondre les adresses IP aux entreprises et vous envoie un résumé interactif hebdomadaire de tous ceux qui ont visité votre site Web. Le rapport vous permet de décomposer vos visiteurs par nombre de visites, par canaux d’acquisition et par attributs d’entreprise comprenant l’industrie, la taille des employés, les revenus, les technologies et bien plus encore.

Le rapport hebdomadaire des visiteurs donne instantanément au service marketing, la croissance et la production de la nouvelle visibilité dans le trafic de votre site Web et peut être utilisé pour:

  • Comprendre ce qui fonctionne : le suivi des visiteurs vous aide à comprendre quels efforts entraînent le type de trafic que vous souhaitez. Par exemple, quels postes ou campagnes de blog attire le plus le profil de votre client idéal (ICP).
  • Optimiser le retargeting : au lieu de gaspiller votre budget publicitaire, le suivi hebdomadaire des visiteurs vous permet de cibler les entreprises que vous souhaitez, de réduire les dépenses et d’augmenter la conversion.
  • Fournir une expérience personnalisée : personne n’est identique et vos visiteurs ne sont pas différents. Lorsque vous savez qui visitez votre site, vous pouvez personnaliser votre article de blog pour eux et fournir une meilleure expérience et améliorer les chances qu’ils convertissent. Par exemple, vous pouvez modifier la copie et l’imagerie de votre page d’accueil basée sur l’industrie du visiteur.
  • Prendre des mesures rapidement : le suivi des visiteurs vous permet de prendre des mesures dès qu’un compte clé visite votre site, par exemple, Clearbit peut alerter votre représentant des ventes lorsque leur opportunité visite votre page de tarification ou alerter l’équipe de support lorsqu’une visite client un article ou un produit.

Clearbit ne traite que les 25 000 premières adresses IP uniques qui visitent votre site Web chaque semaine. En outre, le « Weekly Visitor Report » ne sera envoyé qu’aux adresses électroniques avec le même nom de domaine que le site Web auquel le script est ajouté. Ceci pour des raisons de sécurité. Cela signifie qu’il n’accepte que les adresses électroniques commerciales et aucun e-mail personnel tel que Gmail, Outlook, etc.

Source : Weekly Visitor Report
Licence : Gratuit

Ajouter un commentaire