Quire est un outil de gestion de projets gratuits et collaboratif.
Les fonctionnalités de Quire, gestion de projets gratuits:
- Liste de tâches imbriquées : Abordez les grands projets en les décomposant en petites étapes, plus gérables.
- Tableau Kanban : Visualisez votre travail pour mieux vous concentrer et gérer vos tâches.
- Chronologie : Organisez le travail de l’équipe grâce au diagramme de Gantt, interopérable avec les modes liste et tableau.
- Sous-liste : Créez des sous-listes personnalisées pour vous concentrer sur les bonnes tâches au bon moment.
- Mes Tâches en un coup d’œil : Restez à l’affût des tâches qui vous sont attribuées sur l’ensemble des projets.
- Dossiers intelligents : Organisez et accédez aux tâches de différents projets que vous choisissez en un seul endroit.
- Statistiques de santé : Une vue d’ensemble des performances de chaque projet et membre.
- Rôles et permissions : Accordez différents droits aux différents membres de vos projets.
- Attribution à une équipe externe : Concentrez-vous sur vos tâches principales et attribuez les autres à des tiers facilement et de manière sécurisée.
- Partagez votre projet avec vos clients : Envoyez un lien d’invitation à vos clients pour qu’ils puissent accéder à votre projet sans devoir s’inscrire.
- Partagez votre projet avec tout le monde : Rendez votre projet public et toutes les personnes disposant du lien pourront voir votre projet
- Attributions multiples : Attribuez une tâche aux personnes qui en sont responsables.
- Travail d’équipe en temps réel : Partagez et déléguez des tâches à vos amis et collègues. Assistez à leurs modifications sur votre écran instantanément
- Messagerie instantanée : Découvrez qui dit quoi à propos de vos tâches instantanément.
- Rappels : Recevez des rappels des tâches à venir avant leur début et leur échéance quand vous voulez, sur tous les appareils.
- Notifications : Soyez notifié des mises à jour de ce dont vous vous occupez.
- Tâches récurrentes : Amenez votre routine parmi vos tâches une fois pour toutes.
- Peekaboo : Mettez temporairement de côté les tâches dont vous ne pouvez pas vous occuper pour l’instant pour mieux organiser votre liste de tâches et éviter le stress au travail.
- Dates de début et d’échéance : Ajoutez des dates et heures de début et de fin aux tâches pour indiquer clairement leur planification.
- Partage de fichiers : Mettez en ligne un fichier facilement ou ajoutez en pièce jointe un fichier de Google Drive à vos tâches.
- Zoomez : Concentrez-vous sur une tâche et voyez ses sous-tâches en filtrant tout le reste.
- Triez les tâches : Triez les tâches pour afficher celles avec la même attribution, priorité… ensemble.
- Filtrez les tâches : Filtrez vos tâches pour vous concentrer sur celles qui sont cruciales, en mettant de côté les autres.
- Recherche rapide : Trouvez n’importe quel projet, organisation ou membre en un instant.
- Application iOS : Travaillez de la même manière sur vos iPhone et iPad quand vous voulez, où vous voulez.
- Application Android : Reprenez votre travail où vous l’aviez laissé. Même hors-ligne.
- Siri pour les tâches : Votre assistant virtuel vous aide à gérer vos tâches grâce à votre voix.
- Google Assistant pour les tâches : Gérez votre liste de tâches grâce à un assistant vocal.
- API Quire : Vous permet de développer des scripts et d’intégrer vos applications favorites à Quire.
- Vers Quire, et au-delà : Stimulez votre productivité avec des applications de premier ordre.
- Add-on pour Gmail : Faites de vos emails des tâches sur Quire, gestion de projets gratuits.
- Synchronisez à Google Agenda : Affichez vos tâches en temps qu’évènements sur Google, iCal ou le Calendrier Outlook et soyez notifié.
- Intégration de Slack : Recevez les mises à jour de vos projets dans une chaîne Slack, et plus encore.
- Intégration avec Zapier : Connectez Quire avec plus de 2 000 apps pour automatiser votre travail et obtenir des super pouvoirs en matière de productivité.
- Intégration de GitHub : Gardez l’ensemble de votre équipe à jour en liant les commits aux tâches.
- Extension Chrome : Accédez rapidement à Quire et recevez des notifications depuis n’importe quelle page web dans Chrome.
- Couleurs et styles pour les tâches : Mettez en avant vos tâches et projets en les mettant en couleur, en gras…
- Thèmes : Optez pour un thème clair, ou sombre pour le confort de vos yeux.
- Actions par lots : Effectuez des changements, comme attribuer un membre ou une étiquette, à toutes les tâches sélectionnées en une fois.
- Raccourcis clavier : Des tas de raccourcis sans la souris, pour les accros au clavier.
- Ajout intelligent : Ajoutez rapidement une attribution, une étiquette, une priorité, etc. aux tâches grâce aux raccourcis claviers.
- Favoris : Aimez, votez pour une tâche, ou concentrez-vous sur ce qui vous intéresse personnellement.
- Followers : Suivez les tâches pour être notifié automatiquement des modifications qui y sont apportées.
- Importation : Migrez sans problème de votre logiciel actuel de gestion de projet vers Quire, gestion de projets gratuits.
- Exportation : Convertissez les données de votre projet en CSV pour les éditer dans Excel, ou en JSON, pour un traitement approfondi ou des sauvegardes.
- Copier-coller : Copiez du contenu depuis d’autres endroits comme Word, Excel ou un email, et collez-le en tant que tâche dans Quire.
- Modèle de projet : Gagnez du temps – dupliquez un projet ou une tâche pour l’utiliser comme modèle.
Quire, gestion de projets… gratuits, pour le moment !
Vous pouvez profiter d’un compte Quire gratuit avec jusqu’à 35 organisations, 80 projets et 30 membres par organisation. La bonne nouvelle, c’est que tout ce que vous utilisez actuellement restera gratuit, y compris après l’introduction des versions payantes.
Pourquoi Quire n’a pas encore de version payante ? La raison invoqué est qu’il reste tant d’idées et de fonctionnalités à explorer que Quire préfère offrir une expérience améliorée à leurs utilisateurs et rendre Quire encore meilleur, plutôt que de ce concentrer sur les ventes.
Bref, si un outil de gestion de projets gratuits vous intéresse ou peut vous intéresser à l’avenir, vous devriez peut-être créer votre compte maintenant.
Source : Quire, gestion de projets gratuits
Licence : Gratuit