NeoML est une bibliothèque open source qui vous permets de créer, former et déployer des modèles d’apprentissage automatique. Les domaines d’applications sont multiples : identifications, classification, traitement du langage naturel, prétraitement d’images, analyses/segmentation sémantiques, modélisations prédictives d’objets, OCR, extraction de données, etc. Les domaines d’applications sont très larges.
NeoML prend en charge à la fois les algorithmes d’apprentissage profond et d’apprentissage automatique traditionnels. Le framework d’apprentissage est multiplateforme et les applications peuvent être exécutées dans le cloud, sur des ordinateurs de bureau ou sur des appareils mobiles.
NeoML est conçu comme un outil universel pour traiter et analyser les données dans une variété de formats : texte, image, vidéo et plus encore. Les langages de programmation supportés sont :
- C++
- Java
- Objective-C
- Python.
Les modèles du réseau neuronal de NeoML prennent en charge plus de 100 types de couches et plus de 20 algorithmes ML traditionnels tels que les framework de classification, de régression et de clustering. La bibliothèque est entièrement multiplateforme. A savoir une base de code unique qui peut être exécutée sur tous les systèmes d’exploitation suivants : Windows, Linux, macOS, iOS et Android. Enfin, elle est également optimisée pour les processeurs CPU et GPU.
Site Internet : framework d’apprentissage – NeoML
Licence : Apache License, Version 2.0