DragonFireSDK, développer vos applications iPhone sous Windows !

Aujourd’hui, c’est l’exception qui confirme la règle : DragonFireSDK ! Autant le dire d’entrée de jeu, ce SDK n’est pas gratuit… mais la licence ne coutant que 100 $US, cette solution reste intéressante au regard du prix d’un iMac flambant neuf !

Selon progammez.com, « Les applications pour iPhone ont le vent en poupe en ce moment, mais elles imposent des contraintes aux développeurs: travailler sur une plate-forme Apple et coder en Objective-C qui n’est pas un langage largement répandu, soit dit sans préjuger de ses qualités.

Partant de ce constat, la société Zimusoft créé un SDK permettant le développement sous Windows. Le SDK comprend bien sûr un émulateur d’iPhone et on code en langage C ou C++.

Le SDK comporte également un outil de build pour construire votre exécutable. Mais attention, vous n’avez droit qu’à 10 builds de test, au-delà de quoi, il vous ne coûtera un dollar à chaque opération. Enfin, pour le déploiement sur App Store d’Apple, il vous en coûtera 1 dollars à chaque opération, après la première qui est offerte.

Le SDK, quant à lui, est vendu 99.95 dollars. Un SDK qui semble néanmoins à découvrir. »

Site Internet : DragonFireSDK
Licence : Commerciale

4 Comments

  1. Eone 27 mai 2010
  2. myrmex 27 mai 2010
  3. Basil Diaz 27 mai 2010
  4. Clint 31 décembre 2010

Leave a Reply