Infinite WP, un pour les gouverner tous !

Vous êtes un amateur éclairé, freelance ou une agence web ? Vous gérez plusieurs sites web avec le CMS WordPress ? Vous connaissez alors la corvée et la perte de temps liées à la vérification des mises à jours et la nécessité de maintenir vos installations avec les dernières versions de WordPress, des multiples plugins différents d’un site à l’autre (et même des traductions)… sous peine d’être sous le feu d’attaques.

administration multi site wordpress

InfinteWP vous rendra la vie plus facile : c’est une application web qui permet d’administrer et contrôler tous vos sites WordPress depuis une interface unique. C’est une solution proposée gratuitement avec les options de base (et plusieurs options payantes pour étendre les fonctionnalités). Vous devrez auto-héberger cette solution sur votre serveur ou sur votre hébergement mutualisé.

Dans la version de base, vous aurez la possibilité d’installer des plugins, de réaliser les mises à jour des WordPress/Plugins/Traductions en un clic, de réaliser des backups de vos bases de données, de rédiger des articles et de vous connecter à votre backoffice.

Enfin, il est à noter qu’il existe des concurrents à InfiniteWP. Vous pourrez les découvrir en lisant l’article de WPSccop, WordPress Management Software Comparison (en anglais) qui vous permettra de choisir en toute connaissance.

Site Internet : InfiniteWP
Licence : InfiniteWP

One Response

  1. Jérémy, développeur Web 18 février 2016

Leave a Reply