Serposcope est un logiciel de référencement gratuit et open-source pour le suivi du positionnement Google et l’amélioration du SEO.
Serposcope en résumé :
- Mots clefs et sites illimités : Serposcope étant totalement gratuit, il est possible de surveiller les positions d’un nombre illimité de sites et de mots-clés.
- Suivi des concurrents : Le logiciel traque automatiquement les positions de tous les sites web pour chaque mot-clé suivi. Vous pouvez voir l’historique des positions d’un concurrent à tout moment.
- Recherche locale et personnalisable : Serposcope peut effectuer des recherches depuis un pays ou une ville et afficher les résultats propres à une recherche locale. D’autres paramètres sont configurables.
- Gestion des comptes utilisateurs : Vous pouvez utiliser Serposcope pour suivre les mot-clés de vos clients : il est possible de créer des comptes utilisateurs et de les restreindre à l’affichage de certains groupes de mot-clés.
- Utilisable sur un PC ou un serveur : Serposcope peut être utilisé sur un ordinateur pour vérifier les positions ponctuellement, ou bien de façon permanente sur un serveur.
- Gestions des captchas et des proxys : Suivez des milliers de mot-clés : Serposcope gère les proxies et les ips failover, peut casser automatiquement les captchas à l’aide de services externes.
- Open Source : Totalement open source sous licence MIT. Vous pouvez utiliser, modifier, copier, revendre Serposcope sans aucune restriction. Accéder au code-source sur github.
Source : Serposcope, logiciel de référencement gratuit
Licence : MIT